-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25ok, c'est bâteau :) , mais c'est où vos plus belles plongées (Gros / dépaysement / sauvage / macro).je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent. Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours. On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte. votre enthousiasme sera peut-être le nôtre ! merci à tous !
By Goldenscan
Started -
9Bonjour Je recherche un clef usb irda pour télécharger les plongées de mon ordinateur SCUBAPRO/UWATEC Galileo luna si quelqu'un a une piste. Merci.
By Ragnar
Started -
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started -
45Bonjour à tous, j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
By tomtom1507
Started -
14Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.
By Titi411
Started
-
-
-
Recommended Posts