-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo: Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent ! Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ. C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur. Merci !!
By Ben-Lyon
Started -
109Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started -
3Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
By la philoche
Started -
7Bonjour, Je pars bientôt pour un séjour plongée à Maurice. Que pensez vous de l'assurance DAN bronze (Plongée récréative jusqu’à 40 m) sachant que cela correspond à mon niveau est que je suis assuré pour le reste ? Bon choix ou pas ? Prendre une assurance complémentaire via Lafont / FFESSM ne me convient pas car elle expirera plus tôt car souscription tardive A bientôt
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts