Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coup d'gueule ...


Margalex

Messages recommandés

Y'a des marques qui font pour les petits gros ou les grands maigres. Suffit de demander au magasin. Mais tu comprendra que pour les deux ou trois clients de ce format là, ils on pas le stock (stock et invendu, c'est cher)

=> Si tu est morphologiquement différent (manchot unijambiste avec une hypertrophie de la couille gauche) y'a le sur mesure.

 

Scubapro

Northern divers

Bare Et j'en passe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuchat fait des combis avec des tailles S et M "normal", "court" ou "long".

 

 

Edit : Ah et pour les zhommes c'est dans les tailles M et L que tu as ces trois déclinaisons....

 

hehe c'est pour ça que je suis "equipé avec du Beuchat"....en general les marques italiennes, pour y passer mon gros cul, je peux me tailler des jambieres dans le rab de la longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

profites du salon de la plongée, ou même en dehors, je pense que entre Balaena (Marseille), Top-star (Bordeaux) , et Fadis (Paris), tu devrais trouver chaussure à ton pieds ou plutôt combi à ta morphologie, si tu ne trouves pas dans les tailles intermédiaires des "grandes" marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hehe c'est pour ça que je suis "equipé avec du Beuchat"....en general les marques italiennes, pour y passer mon gros cul, je peux me tailler des jambieres dans le rab de la longueur...

 

Jamais eu de soucis à caser mon mètre soixante et mes 72 kg que ce soit avec des Marès ou des Rofos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 4
      Bonjour tout le monde,   Voila des années que je plonge et regardais de temps à autre ce forum pour y glaner de précieuses informations. Je n'avais jusqu'à maintenant pas franchi le cap de l'écriture. Mais voilà, depuis septembre dernier, je franchis des caps et essaye d'avancer.   De la génération qui buvait les documentaires du commandant Cousteau le dimanche après midi comme du petit lait, j'ai toujours voulu plonger. J'ai attendu la trentaine pour m'y mettre et ai pa
    • 4
      Mon coup de gueule du vendredi Super clair ce matin à Den Osse mais plongée un peu courte 35 minutes. Je teste mes détendeurs et le free stop flow en surface pas de problème. Après 30 min je passe sur mon détendeur de réserve. Je le fait régulièrement pour être certain du fonctionnement …. Une émulsion d’air et d’eau salée beurk… repassage sur le principal et fin de plongée (en solo dès qu’on perd une redondance fin de plongée… ne pas oublier la loi de Murphy). A ce moment je me doute d’un p
    • 23
      Bonjour,   perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année.   Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ??     dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
    • 183
      Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela           Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier"  et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos...   Les anciens  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.