Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
brunos92

Ou plonger pour voyage de noce en Novembre 2019

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous aimerions partir pour notre voyage de noce en début novembre 2019 vers une destination de rêve avec un superbe hôtel romantique (en all inclusive) et surtout avec des plongées avec une faune et une flore exceptionnelle. Nous avions pensé aux Maldives (mais novembre = mousson), les Seychelles, la Martinique, La Réunion mais nous sommes vraiment ouvert à toutes destinations.

Ma future femme est en préparation N1 et moi en préparation N2.

Pour soumet un voyage inoubliable.

Merci par avance pour votre aide.

J'ai fait une croisière aux maldives fin novembre (du 17 au 28) en 2015 et franchement on a eu plutot un tres beau temps.

Après, j'ai peut etre eu beaucoup de chance :).

C'est la bonne saison pour l'Ile Maurice.

Pour des N1 et N2: très belles plongées dans le nord de l'île: techniquement faciles.

Ou bien la Caraïbe, le Mexique...

J'aurais envie de te proposer l'ile Maurice.

Cela remplis tes critère. De très nombreux hôtels proposent le all inclusive (c'est meme je dirais le standard las-bas), et ensuite a toi de voir pour les activités (assez nombreuses, mais plus orientée mer/lagon). Je te conseillerais de regarder plutôt vers le nord de l'ile ou l'ouest (de grand baie à flic en flac en évitant port Louis ....) la ou sont situé les spots de plongée. l'est est plutôt hôtel cloisonnée sans en sortir (enfin si tu aime pas de soucis). Apres il faut savoir que traverser l’île, enfin faire le tour peux prendre du temps (surtout si tu passe par Port Louis).

Sinon niveau cout, sur place c'est assez abordable, c'est juste le billet d'avion qui coute un peu ....

Ah et donnée importante vous partez combien de temps ? (nan parceque bon 3 semaines à Maurice ça peux vite etre long, 1 semaine 'est l’idéal, a coupler pourquoi pas avec la réunion juste à coté ....)

• Like 1

Maldives, destination de rêve et novembre, météo incertaine comme partout j'ai envie de dire!

Un beau voyage en Egypte, avec une partie culturelle le long du Nil et de superbes hôtels, et une croisière plongée avec un beau bateau pour finir....

Et les Seychelles, novembre c'est encore pas mal, nous y etions déjà et la météo était bonne. Pour la plongée de tete c'est une des bonnes période comme avril.

Plongées simple et belle, tu pourras aussi profiter du "au dessus"...

Après en fonction du budget tu as les hotels ou les hébergements moins cher, les locaux sont super sympas.

Si tu veux des infos regarde mes 2 derniers CR sur nos voyages aux Seychelles. Si tu as des questions n'hésites pas a demander.

..

Un beau voyage en Egypte, avec une partie culturelle le long du Nil et de superbes hôtels, et une croisière plongée avec un beau bateau pour finir....

Bonne idée.. Un peu de culture plutot que du sable ...

La descente ou remontée du Nil peut avoir un coté sympa , très sympa, sur un beau bateau avec les belles visites qui vont bien, de nuit ou pas.

L'Hotel d'Hercule Poirot et Mitterrand à Assouan est un plus.

Et derrière une semaine Mer Rouge.sur Hurghada ou Sharm

En Novembre c'est top en plus.

Et la polynésie ? c'est aussi une bonne période il me semble ... meme si pas le meme budget que les destinations proposées mais bon, cela rempli pas mal des conditions demandées :)

Merci à tous ! C'est super agréable tous ces retours. Nous allons regarder cela avec ma chère et tendre. Nous allons regarder vos compte rendus et aller voir les différentes destinations. Nous vous tiendrons au courant.

Encore mille mercis et joyeuses fêtes !

dans les yeux de chacun, c'est la meilleure destination.

(accessoirement, dans les draps de lit)