Le Mexique, c'est exquis - CR de deux semaines à Playa del Carmen
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
17Bonjour, Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...
By Olivier_V
Started -
92Salut, Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region! -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres... Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
By Narcosis
Started -
8Pour entrer au Mexique il y a un formulaire à remplir. Ne faites pas de recherche Google sur ce formulaire, il y a plein de site de scam. Des sites fantômes qui factures une prestation gratuite à 79.-- USD Le site officiel est https://www.vuelaseguro.com/login Ne vous faites pas avoir 😋
By Lioson
Started -
9Bonjour tout le monde Avec une configuration de deux premiers étages DS octopus sonde sur l’un et principal et manomètre sur l’autre A l’étranger les blocs ont-ils une robinetterie double comme c’est le cas en France? Ou faut-il plutôt prévoir de tout monter sur un seul premier étage ? Merci
By Fonfon33
Started
-
-
-
Recommended Posts