Le Mexique, c'est exquis - CR de deux semaines à Playa del Carmen

Par
Chat Noir,
dans Racontez vos plongées
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
Par diver681566974151
Commencé -
37bonjour, je pense que la question à déja été posée mais voila : est-ce que une combinaison 2 pièces tient aussi chaud qu'une combinaison monopièce ? sachant que je plonge en eau comprise entre 9 et 15 degrés je préfère l'esthétique du deux pièces mais j'ai peur de me tromper
Par gst
Commencé -
42Bonjour à tous, Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11. Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages. Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté. Je cherche à savoir pour qu
Par tazjudo
Commencé -
16Voyage solo organisé en dernière minute (période covide), exclusivement pour plonger. Niveau AOWD – 170 plongées. Du 14 Oct au 07 Nov 2020. 23 nuits/32 plongées. Vol Vol Frenchbee Orly-Papeete A/R (supplément 23kg bagage + repas + sièges avec d’avantage de place pour les jambes) = 1.150€ 21h de vol avec escale technique à Vancouver ~1h30 sans sortir de l’avion. Prestation Frenchbee correcte, j’ai trouvé les sièges assez étroits, je n’ai pas regretté le supplément de 14
Par ironmule
Commencé -
63Bonjour, je pars début aout vers Tahiti! Je pense faire essentiellement halte sur Rangiroa et Fakarava pour y plonger (je suis Rescue) avec mes deux grands enfants Rescue et Advanced)! Partant de là je recherche des adresses de pensions, hôtels, clubs de plongées. Nous aimerions faire également un passage sur Morea ou Bora Bora; et surfer un peu! Voila je prends tous les conseils possibles pour profiter au mieux de ces deux semaines. Merci d'avances
Par Mumluli
Commencé
-
-
-
Messages recommandés