Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Jimbo

Avis sur la pension Miki Miki à Rangiroa ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes en pleine planification de notre voyage en Polynésie en septembre 2019.

Evidemment, j'ai déjà consulté le forum et vu plein d'avis positif concernant la pension Bounty.

A côté de ça, nous avons aussi repéré la pension Miki Miki dont les avis sont au moins aussi bons. Par contre, personne sur le forum n'en a parlé.

Je pose donc la question : Est-ce-que quelqu'un peut faire un retour d'expérience sur la pension Miki Miki ?

Merci,

Jim

En Mars 2018. Je me souviens que quand le 4x4 du Raie Manta Club me ramenait au Coconut Lodge (bel endroit mais on vit carrément au milieu de la famille...), on s'arrêtait au miki miki pour y laisser un autre plongeur. Plusieurs bungalows assez simples entre la route et l'océan, le plongeur allemand dont je parle en était content. Un des rares lodge orienté vers l'océan et pas le lagon... Et à quelques centaines de mètres dudit Raie Manta club d'Yves Lefèvre (plus rustique (voire pourri pour les chiottes !) on fait pas, mais ça plonge sérieux !), sympa pour y aller en vélo par exemple.

Merci pour ton retour.

Un des rares lodge orienté vers l'océan et pas le lagon

Et tu vois ça comme un "moins" ?

Merci pour ton retour.

Et tu vois ça comme un "moins" ?

Un moins pour la baignade ! Coté lagon baignade facile (et stand up paddle, et autres embarcations ou il faut pagayer qu'on trouva facilement à Rangi ). Coté océan, qui plus est à proximité de la passe, suis pas sur que ce soit possible, mais j'ai pas tenté. Pas de plage de sable coté océan, c'est déjà mieux coté lagon.

Ok. Merci pour les infos.