Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonne année à tous !

Messages recommandés

Un petit message pour souhaiter une très bonne et heureuse année à tous les membres.

2019 verra plongeur.com évoluer pour intégrer les fonctionnalités de plongee-loisir.com et le forum devrait quitter ce pour un moteur plus moderne.

Bref plein de nouveautés qui permettront de vous offrir plus de services !

Merci a vous tous pour votre participation, ce site est avant tout le votre.

Meilleure voeux a tous et plein de belles plongees

Personellement 2019 devrait être l'année du trimix si je considere etre pret avec JJ :tromaran:

Et vous quels sont vos objectifs ?

A+

:biere::biere::biere::biere:

avec moderation:hehe:

Invité Kalis

Méditerranée Marseillaise ou pas............Brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Excellente santé à tout le monde: le reste est secondaire..............

En attente.....pas de cannicule, mais quelque degrés de plus.......ça arrangeraient.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 35
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 2
        Hello, Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années et je le fréquente très souvent, je voulais poster une demande dans le forum mais j'ai vu que je ne m'étais jamais présenté ! Je suis actuellement stagiaire E3 pour le DEJEPS et je pratique la plongée depuis 2013 et j'ai travaillé dans la plongée en Grèce et en France. Voilà !   Quentin    
      • 21
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 3
        Bonsoir   https://www.state.gov/sudans-state-sponsor-of-terrorism-designation-rescinded/   et effectivement retiré de la liste noire https://www.state.gov/state-sponsors-of-terrorism/   On pourra se suffire d'un ESTA pour voyager / transiter aux US avec un tampon du Soudan 🙂  
      • 17
        Salut,   Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
    • Créer...