Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nautile Evo : La mer rouge tout confort par Anthias Plongée


Matt

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Le Nautile Evo est top !

Une semaine passée dessus en juin dernier avec mon fils pour ses 15 ans. Semaine magique. Ambiance au top, encadrement super sous la houlette d'Isabelle cette semaine là.

 

On se laisse aller hors du temps, sans autre préoccupation que nos plongées passées ou à venir.

 

Et les debriefs sont vraiment impressionnants, fait sur grand écran avec application maison, carte, relevés, et qqs photos pour bien illustrer...

 

Une semaine de rêve, j'ai hate d'y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y étais il y a 3 ans en aout… hummm bien très bien mais… une note bizarre en sortie de croisière… vraiment pas certain de repartir avec eux…

 

Trop de petites choses qui ont gâché un peu la fête ( mauvaise réservation de cabine, repas --> tous sur le bateau ont été malade, ma femme n'a fait que 7 plongées en une semaine, mon fils en a manqué 3 il me semble, perso je les ai toutes faite mais c'était limite… ambiance en fin de séjour, du genre "vous dégagez.." même pas un mot du proprio ne serait ce pour demander si cela c'était bien passé… )

 

Mais après je ne nie pas que c'est un beau bateau et qu'il a plein de points positif.

 

C'est certainement la "mauvaise" semaine...mais bon on était sur le bateau a ce moment la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé une très bonne semaine, mais j'ai été un peu déçue de l'accueil post-croisière sur le salon de la plongée. Il y avait peu de monde, mais l'équipe présente a préféré, après un bref bonjour, boire un coup être eux plutôt que de discuter avec moi ou me proposer un nouveau départ... bref entretenir la relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y étais il y a 3 ans en aout… hummm bien très bien mais… une note bizarre en sortie de croisière… vraiment pas certain de repartir avec eux…

 

Trop de petites choses qui ont gâché un peu la fête ( mauvaise réservation de cabine, repas --> tous sur le bateau ont été malade, ma femme n'a fait que 7 plongées en une semaine, mon fils en a manqué 3 il me semble, perso je les ai toutes faite mais c'était limite… ambiance en fin de séjour, du genre "vous dégagez.." même pas un mot du proprio ne serait ce pour demander si cela c'était bien passé… )

 

Mais après je ne nie pas que c'est un beau bateau et qu'il a plein de points positif.

 

C'est certainement la "mauvaise" semaine...mais bon on était sur le bateau a ce moment la :(

 

Alors là vous avez vraiment pas eu de chance. Ils nous ont dit qu'il leur arrivait d'avoir des intoxications une ou deux fois par an malgré toutes les précautions prises.

Ils ont un peu évolué la dessus et dédommagent quand c'est beaucoup de monde qui est concerné.

 

Normalement tu as presque toujours un des patrons a bord (Serge ou Isa) donc en effet ils savent avant le retour ce que ça a donné :)

 

​​​​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous avez vraiment pas eu de chance. Ils nous ont dit qu'il leur arrivait d'avoir des intoxications une ou deux fois par an malgré toutes les précautions prises.

Ils ont un peu évolué la dessus et dédommagent quand c'est beaucoup de monde qui est concerné.

 

Dédomma.. quoi ???? Dédommagement euh non rien. ;) pour te dire au retour toute la famille a été chez le médecin pour des analyses et au bout du comptes des médocs vraiment costauds… il nous a fallut une semaine avant de retrouver un semblant de vie normale :( en pouvant s'éloigner un peu de toilettes ;)

Normalement tu as presque toujours un des patrons a bord (Serge ou Isa) donc en effet ils savent avant le retour ce que ça a donné :)

 

On était dans le "presque"... aucun patron a bord durant la semaine. Juste le vendredi soir Serge est venu,, il ne nous a même pas adressé la parole….rien... "relation client" très minimaliste pour rejoindre @Cécilette Il a surtout et devant tout les clients passé un de ces savons a un moniteur français parce que un truc sur le pont plongée n'est pas tout a fait a sa place… J'aurais pas aimé etre a sa place.

 

Je vais quand même parler de la suite VIP… magnifique point de vue, grande tout pour plaire sauf …. que la climatisation ne fonctionnait pas, enfin si mais hyper bruyante et tout simplement pas suffisamment puissante pour le volume et surtout pour les baies vitrés qui font que tu es dans un vrai four.

 

Après 48 heures on a demandé a changer parce que impossible de pouvoir fermer l'oeil a cause de la bâche qu'ils ont placé a l'exterieur pour masquer le soleil, qui avec le vent était 2x plus bruyant que la clim…. tout cela parce qu'ils s'étaient plantés dans la réservation. Nous avions réservé la grande chambre en bas dans la pointe du bateau…. au bout du compte nous étions dans une chambre avec 2 lits simples … heureusement qu'il nous ont remboursé le surplus pour la chambre que nous n'avons pas eut ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as cumulé beaucoup de problèmes. Justement je disait qu'à priori maintenant ils font un geste alors que ce n'était pas le cas il y a quelques années.

tu as du tombé sur la première année de la suite vip. En tout cas les occupants n'ont pas eu de problème sur ma croisière cette année.

 

J'ai fait 3 croisières avec eux et franchement je n'ai jamais eu aucun problème (mais jamais dans la suite vip).

 

Bref tu as été très malchanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.