-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24J'essaie de faire le tour de ce que j'ai identifié comme nouveautés sur le salon. ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/salon-de-la-plongee-2022-les-nouveautes Je dois dire que j'aime bien le nouvel ordi Garmin qui est plus accessible que le MK2 en ne sacrifiant au final pas grand chose. Sinon je ne comprends toujours pas la logique de palmes à 220€, mais visiblement il y a un marché puisqu'on voit quand même pas mal de Seawings Nova. Le concept modu
By Matt
Started -
36Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un. Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
By generalpingouin
Started -
207Suite au sujet Je suis curieux de savoir si nous serons nombreux à y aller. Sympa aussi d'exposer vos raisons pour y aller ou pas..
By caolila
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started -
4Bonjour, Je vais pour la première fois pouvoir aller au Salon de la Plongée début mars 🤔. Savez-vous quelle remise on peut espérer des fabricants sur un tel évènement en achetant ou commandant sur place ? J'ai en tête d'acheter une combinaison étanche trilaminée. Est-ce que cela vaut le coup d'attendre ?
By El_TiTeP
Started
-
-
-
Recommended Posts