-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Pour toutes nos croisières plongée en Thaïlande (iles Similan) et Birmanie (îles Mergui/Burma Bank) : Promo de Noël ! Vous voyagez à deux ? Expédition Plongée vous offre une remise exceptionnelle de 10% sur le prix de la croisière de la deuxième personne ! (offre valable par cabine et pour toute réservation effectuée avant le 26 décembre 2017) Tous les détails sur les croisières ainsi que les tarifs sur notre site www.expedition-plongee.com
By expe-plongee
Started -
9Bonsoir, Je vous propose un aperçu des plongées aux Açores (réalisé en Mai - eau un peu fraiche, ça reste l'Atlantique ...) [YOUTUBE]7qjGE6meFkY[/YOUTUBE] L'île de Pico (Ilha do Pico en portugais) est l'île principale du groupe central de l'archipel des Açores. Elle doit son nom au volcan qui la domine s'élevant à 2351m (point culminant du Portugal). L'île de Pico conserve les vestiges d'une longue tradition de l'industrie baleinière.
By diving91
Started -
22Pour répondre à la demande de krol55 et Mymy38, voici une vidéo pour mettre en avant les richesses des Comores [YOUTUBE]JmjlnsjJ_0Y[/YOUTUBE] Enjoy !
By next2sky
Started -
1Bonjour, un petit CR sur mon dernier séjour... J'avais prévu avec ma fille un séjour sur Safaga en MR. Les derniers évènements m'ont obligé à changer de destination au dernier moment. Comme ça chauffait depuis un bout de temps là-bas , je m'étais renseigné sur quelques plans B. Lors du choix , afin de récupérer mon acompte , j'ai demandé à l'agence ( A M V) s'il ne faisait pas la sardaigne... Le hasard fait bien les choses car ils l' avaient en catalogue ...en plus avec le centr
By wreck
Started -
6Bonjour, je recherche des temoignages de personnes ayant plongées sur les Quirimbas, meilleure epoque, faune, temp.eau, difference avec bazaruto, etc... Je viens d'eplucher 50 pages de google sans vraiment trouver d'infos plongees, a part celles des tours operateurs qui sont plus generales et....souvent contradictoires. Merci de votre aide
By buzet47
Started
-
-
-
Recommended Posts