Séminaire Requins Liveaboard 10 jours Philippines - Juillet 2019
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril Abyss :: Plongées (abyssworld.com) Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ? N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?
By Lioson
Started -
3Salut, bon, je connais de réputation Tubbataha depuis belle lurette mais jamais allé encore, peut-être dans mes plans en 2024. La question est ... combien de jours pour faire le liveaboard parce que j'ai vu qu'il y-a jusqu'à 9 jours, mais est-ce que 4-5 jours est suffisant ou faut se faire 7 jours pour bien en profiter ? Le 9 jours c'est une destination en plus ?? Merci pour les retours.
By fundive
Started -
17Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
2viiiiiiiite, inscrivez vous https://revue-gecko.com/concours-image-sous-marine-raies-requins/ (le site vient de sortir, je n'ai pas pu avoir l'info avant, d'autant que je suis en vacances en métropole) enjoy
By christophe 38
Started -
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts