-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour à tous, j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
By tomtom1507
Started -
5Bonjour à tous Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023. J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas. J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
By r.bensiam
Started -
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started -
172bonjour je souhaite quelque renseignement j ai vue proche de chez moi un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et club associatif club associatif a l air interessent 330€ qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started
-
-
-
Recommended Posts