Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Masque avec corrections

brunos92
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

En vieillissant je vois mieux de loin ma myopie s’ameliore Par contre avec mon masque qui a une correction en myopie je ne vois plus de près.

en effet sans correction je vois parfaitement mais avec une correction en myopie je vois flou.

existe t’il des verres avec le haut en myopie et le bas sans correction ?

merci pour votre aide

Bonjour et bonne année tar-toutes & tar-tous :)

Je suis dans ton cas,opéré depuis 5 ans : 2 implants avec résultats nickel,

de vision de hyper bigneu -9/ -12 .myope à correction +2.5.+2

Donc de près : plus besoins de correction maintenant ;

donc j'avais fait exécuter un masque à ces nouvelles correction sans trop se préoccuper de cela

erreur, les lentilles sur le masque descendaient trop bas et m’empêchaient de voir mon ordi sans contorsions (tête en haut pour voir en bas :) !

il est important que ton opticien avec essais,

note correctement ton/un bon niveau pupillaire "sur le masque"

et l'indique impérativement dans son document de commande chez Dem& (+ contrôle à l'arrivée)

Ajoutons que lors de la réception et avoir établi ton chèque "CONSÉQUENT" ,

sur ton masque vérifie que les lentilles soient bien collées ( expériences perso / sinon > retour SAV ! )

ps/ verres normaux en bas c'est pas de verres correcteurs du tout !

ps/éviter les Mares comme dans la documentation : clips de cerclage hyper fragiles ! (Là d'autres plongeurs peuvent également en parler :)

PR

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à vous   Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss.   Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple.   Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ?   Merci encore.      
      • 9
        Bonjour, Voilà la situation pour laquelle j’ai besoin d’aide ! J’ai un jeune chiot et j’aimerais à l’avenir pouvoir trouver un job a l’étranger ou bien en Polynésie française (possiblement y rester et évoluer dans un centre de là-bas) et je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien n’allait pas être un frein a ce projet la voir carrément impossible a realiser (hors de question de sacrifier le chien pour cela qu’on soit d’accord) mais j’aimerais l’emmener vivre avec moi la bas mais je devrais d
      • 3
        Bonjour, je cherche le mode plongée multi gaz sur mon Galiléo G2. D'après ce que lis, il ne faut rien télécharger ...  Comment dois je procédé pour y accéder? Merci  
      • 7
        En Zélande, Un chien avec un chapeau peu ouvrir un centre de gonflage, cela ne va pas sans risque ! Mon ami Henri m’a fait remarquer qu’on avait foré un trou dans un étrier pour passer un câble anti-vol (de l’étrier). Et ce dans la zone la plus contrainte. De plus un trou engendre une concentration de contraintes… Un sacré risque de rupture ! Si vous voyez ce genre de bricolage, enlever l’insert de votre bouteille et gonfler en DIN
      • 9
        Bonjour,   Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas !   J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.