alternative au filtre rouge srp
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
61Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )... Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique? Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère... Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
16Bonjour, Je recherche des livres références sur la biologie marine en méditerranée et en mer rouge. Livres au format broché (pas de beaux livres pour la bibliothèque), histoire de les emporter dans les bagages. Mon but est de rechercher les espèces croisées après une plongée. Pour la méditerranée, il semblerait que "Découvrir la vie sous-marine – Méditerranée" de Steven Weinberg fasse l'unanimité (blogs, plongeurs croisés). Partagez-vous cet avis?
Par aka74
Commencé -
25Bonjour les gens! Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives
Par Orphee51
Commencé -
168Bonjour à tous, Quand vraisemblablement pourrons-nous retourner plonger en Egypte ? Merci pour votre pronostic. Bien cordialement, Une confinée-séchée-désespérée....
Par YoBulle
Commencé -
88Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
Par Hermes75003
Commencé
-
-
-
Messages recommandés