Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Fred Cirasaro

Specialité video en plongée

Messages recommandés

A anilao, d'essayer de faire une formation vidéo "non macro", ce n est pas le bon endroit :non:

Je te confirme Guy que l'engouement pour Anilao ça deviens n'importe quoi ! Herbert me racontais il y a 15 jours que de plus en plus de plongeurs débarque à Anilao et au bout de 2 jours ce rende compte que la muck dive macro super macro ça ne les intéresse pas, du coup il demande à voir du corail et des poissons !

C'est quant même un peux n'importe quoi, il faut quant même un peux ce renseigner avant de choisir une destination et l'adapter à ces propres envie et capacité et non alre sur une destination pars-ce-que elle est "A la mode" !

Pour en revenir au cours e général Anilao n'est pas un bon endroit puisque il y a très peux de moniteur sur place, surtout des Divemaster, les instructeurs sont sur Manille et sont présents les weekends ! Mais ça n'est absolument pas l'endroit pour suivre un cours avec une Gopro eventuelement avec des camer peux plus développée et surtout équipé pour shooter du petit... Par contre c'est parfait pour les workwhop (avec Denis Corpus par exemple)ou les sejour coaching photo chez APA !

Bonjour à Tous

Voila ..je suis revenu d' Anilao où j ai plongé avec Herbert ..d abord en muck, puis quelques spots coraliens vers Sombrero island et bien sur Twin Rocks en face de l' hotel et encore et encore du muck.

Les sites coraliens sont extraordinaire mais j avoue que quand Herbert me demandais quelles autres plongées je desirais faire après ceux la ...ma decision à été rapide : MUCK DIVING.

Secret bay : comme un gosse à Dysneyland

• Like 2