Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cellules NRC D-05J pour JJ-ccr ?

Messages recommandés

• 1 year later...

Oui, sur la machine de ma femme, suite au confinement, il a fallu changer 2 cellules sur les 3. Grégory Vernoux de Proteushop était le seul à disposer de cellules NRC. En effet, tous les autres fournisseurs "officiels" étaient et sont toujours en rupture de stock. Elles fonctionnent parfaitement depuis.

Le 16/01/2019 à 14:36, Milk a dit :

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé les cellules NRC D-05J pour le JJ-ccr, sensiblement moins cher que celles d'origine ?

J'utilisais des NRC sur mon joki. Tu en as pour ton argent... Pas plus... Elles tenaient pas longtemps (peut etre à cause de l'humidité dans la machine). 

Il y a 1 heure, stef75 a dit :

Tu en as pour ton argent... Pas plus... Elles tenaient pas longtemps (peut etre à cause de l'humidité dans la machine). 

Après entre de "tenaient pas longtemps" et pas de cellules du tout.... 

• Like 1
    Il y a 11 heures, stef75 a dit :

J'utilisais des NRC sur mon joki. Tu en as pour ton argent... Pas plus... Elles tenaient pas longtemps (peut etre à cause de l'humidité dans la machine). 

La femme et moi avons l'habitude de sécher les cellules et le solénoïde au papier absorbant après chaque plongée puis de laisser la tête s'aérer démontée. Je n'ai pas encore de recul sur la durée de ces cellules pour pouvoir comparer avec celles schtampelisée JJCCR. 

Le 03/09/2020 à 06:24, spielou a dit :

La femme et moi avons l'habitude de sécher les cellules et le solénoïde au papier absorbant après chaque plongée puis de laisser la tête s'aérer démontée. Je n'ai pas encore de recul sur la durée de ces cellules pour pouvoir comparer avec celles schtampelisée JJCCR. 

Sécher le solenoide, à mon avis tu te fais chier pour rien. Sur le defender Tout se démonte en 1 minutes, et je laisse tout démonter jusqu’à la plongée suivante.