-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
49Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/ Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
By bardass
Started -
2Bonjour, Est-ce que certaines personnes possèdent la combinaison mares pro therm 8/7? Peuvent-ils me faire un retour d'expérience car j'hésite? Merci beaucoup
By c9cool
Started -
1Bonjour, Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché Merci (une image pour ne pas se tromper)
By RobertoMioPalmo83
Started -
31Bonjour à tous. En sidemount depuis 2 ans, je suis conquis sauf pour 1 point, la mise à l eau d un Sr qd y a du courant. Si pas de courant, je m'equipe ds l eau mais avec du courant, j'y vais de manière classique en pirouette. Tu te retrouves en vrac et le week-end dernier, j ai perdu un gopro durant cette pirouette ... bref je me demandais si vous aviez un truc magique pour vous mettre à l eau si un peu de houle et du jus ?
By jay62
Started
-
-
-
Recommended Posts