-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
Par flaquen
Commencé -
23Bonjour, J'ai retiré la batterie de ma torche Mares EOS 12RZ pour prendre l'avion. C’était en septembre. Je suis arrivé en Arizona où il faisait très chaud. Je ne m'en suis pas servi depuis mais je pars aux Philippines dans 15 jours. J'ai donc voulu vérifier mon matériel. Problème : impossible de dévisser le "bouchon" pour remettre la batterie. Je ne sais pas si ça peut être a cause de l'avion, ou que ça s'est dilaté avec les plus de 40°C qu'il faisait en septembre. Mais enfin depuis ça
Par aymelis
Commencé -
6Bonjour a tous, Je suis relativement intéressé par l'acquisition du mares GENIUS. Or, j'ai vu sur ce forum que les débuts de cet ordinateur étaient un peu difficile du point de vue de la fiabilité. Je n'ai pas de vu de commentaires récents et j'ai vu qu'une version 1.01 était dispo sur le site Mares. Qu'en est il de cette mise à jour, existe t-il encore des problèmes de fiabilité sur cet ordinateur? Merci d'avance pour vos retours bonne soirée Damien
Par damdum
Commencé -
14Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon. J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m). J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
Par cosmosaure
Commencé -
1Bonjour a tous! Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master. Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur. J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision. Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros
Par shlipak
Commencé
-
-
-
Messages recommandés