-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
6Bonjour amis plongeurs, Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff achete une autre paire …….. et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur…… bien déçu 😞
By MO VB
Started -
7Bonjour amis plongeurs, Quelqu’un aurait il déjà eu un problème avec ça sonde Mares Genius ? je vous explique je plonge régulièrement et lors de ma dernière plongée à 54m ma sonde digitale m’indique une pression de 30 bars de moins que mon Mano manuel ???? Existe t’il une méthode d.étalonnage de la sonde ? Quelqu’un a t’il des lumières sur le sujet? Merci bonne plongée à tous……
By MO VB
Started -
2Bonjour Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci
By alain1310
Started -
5Bonjour a tous, Je cherche un peu d'aide 🙂 Je possède une lampe Mares EOS 20 RZ, la batterie n'est pas standard, car plus longue que la moyenne, la référence est 44201406. Ces vacances, ca sera 3 plongées par jour, donc je crains qu'une seule batterie ne suffise pas, mais si j'en rachete une deuxieme, il me faut un chargeur aussi........ Et c'est la que ca coince, je ne trouve pas le chargeur adapté etant donné que la batterie est plus longue que les standards, quelqu'un a-t-il ete confron
By Jeff_BE
Started
-
-
-
Recommended Posts