-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, La fermeture de ma semi Scubapro s'est déchirée, j'ai tenté un recollage mais sans succès. La combi a quelques années mais elle a peu plongé. En dehors du problème de fermeture elle est encore en bon état. Je voudrais remplacer cette fermeture mais près de chez moi, aucun magasin de plongée ne réalise ce type de réparation. Est-ce que vous auriez des adresses de magasins qui ont l'habitude de faire ce type de réparation et qui travaillent par c
By arutha2b
Started -
6Bonjour à tous, Après des années sans me connecter à UFP plongée, je tombe sur une erreur 502... Après quelques recherches, il semble que l'association existe toujours, et on peut même accéder à des liens pdf à leur adresse via google... Je n'ai pas trouvé d'informations sur la fermeture du site, mais comme la plupart des intervenants sur ufp étaient aussi ici, quelqu'un doit bien avoir la réponse à : que devient le site/forum UFP plongée ? Merci !
By spart
Started -
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J'ai un émetteur bloc dont je viens de changer la pile. Il n'avait pas servi depuis quelques mois. En le mettant sur le bloc je n'ai pas de lumière verte qui s'allume. Impossible de l'appairer à mon quad air. Sur l'ordi cela reste en nP. Quand je ferme le bloc, la lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes. Est-ce qu'il est bon pour la poubelle ? Merci pour votre avis.
By Francxoa
Started -
4Bonjour à tous, J'ai un OSTC Sport release 10.74. Je voudrais l'utiliser en recycleur mais je n'ai pas la possibilité de choisir un algo CC dans le menu déco. Est-ce que je dois upgrader l'OS pour pouvoir avoir une déco pour le recycleur ou payer quelque chose en plus pour le faire évoluer ou bien ce n'est pas possible ? Merci pour votre aide ,
By svac
Started
-
-
-
Recommended Posts