-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
3Bonjour à tous,voilà mon petit problème sur mon puck mares qui a environ 4 ans. Il ne garde plus en mémoire les plongées que je fais,il fonctionne bien mais arrivé en surface plus moyens de consulter mon logbook,j'en est bien une partie mais pas les dernieres. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il y a une astuce pour régler ce problème,je suis preneur. Merci d'avance.
By michael18
Started -
1Petite question pour un collègue de plongée qui est en stage avec moi et possédant un ordinateur Mares Quad air. Il voudrait savoir si il change la pile de son ordinateur, si il perd l'enregistrement de son log de plongées déjà effectuées? J'ai regardé dans la notice je n'ai rien trouver à ce sujet. Merci d'avance pour lui
By Norman76
Started -
1Bonjour j’en ai ras le bol, deux fois que mon mares abyss 22 retourne chez le revendeur pour un réglage , il est trop léger , il fuse pour un rien pour moi il est réglé trop léger alors que faire ? Le 1er étage est ok et j’aimerais régler la sensibilité du 2ème étage , dans qu’elle sens faut il tourner la vis pour le durcir , sens viser ou deviser ? merci alain
By alain1310
Started -
2Bonjour, Dans la catégorie des combinaisons, il y a les humides. Dans les humides il y a la sous-catégorie des 5mm. Et dans les 5mm il y a les : 1) full stretch : Scubapro Everflex Mares Flexa Aqualung Dynaflex Waterproof W7 ou W4 (j'ai un doute) 2) Semi-stretch (très extensible aux membres et neoprenne moins extensible au buste) Fourth Element Proteus II Que recommanderiez-vous entre le 1 et le 2 ? Sa
By steph06
Started
-
-
-
Recommended Posts