-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started -
9Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
9bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
3Bonjour J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air. J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis. Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
By max1051
Started
-
-
-
Recommended Posts