Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sri lanka du 07 au 12 mai Maldives du 13 au 21 Mai 2019

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma femme et moi nous octroyons un voyage sans les enfants pour se reposer, et profiter d'un peu de snorkelling et plongée bouteilles

sur un coup de tête on a cliqué sur des vols secs, avec une partie sri lanka et l'autre maldives, pour le moment on ne sait que ça, on a ni lieu de visite, ni logement, ni info pour la plongée et le snorkelling

nous allons maintenant nous documenter sur tout ce que l'on peut faire durant ce voyage, et j'en profite pour vous demander si vous avez des choses importantes à ne pas louper, que ce soit au sri lanka ou aux maldives, si vous avez des spots de plongées superbes (nous ne ferons pas de croisière plongée), de la manta peut-être ? du requin baleine ?

pour les logements aux maldives, nous souhaitons trouver un compromis entre bel endroit (notamment plage superbe) et prix raisonnable (très peu pour nous les nuits à 500 €)

tout conseil sera le bienvenu :captain::biere:

Bonjour,

Les Maldives en mai ca peut être humide voir très humide, mais bon ca n'empêche pas de plonger ni de snorkeler. Regarde du coté d'Embudu, snorkeling et plongées sympa pas trop loin de Malé a un prix correct (pour les Maldives). N'hésites pas à contacter directement l'hôtel pour réserver. Si tu pars sur cette option je peux te renseigner d'avantage.

Bonne recherche

Bonjour

Nous étions au Sri Lanka l'an dernier du 4 au 19 mai.

La cote ouest est impraticable à cette saison, il n'y a que la cote est de plongeable.

Nous avons mixé tourisme (sites historiques / religieux de la région centrale du Sri Lanka) et plongées.

Pour plonger, nous étions à Passikudah. La journée c'est soleil, mais vers 16h il pleut à torrents tous les jours.

Sincèrement je ne ferais pas tout ce trajet seulement pour plonger.

C'est sympa, le club (LSR) est très bien, il y a plein de petits poissons, jolis fonds, plein de belles photos, mais rien de transcendant, sauf l'épave du British Sergeant qui est à faire absolument si on est dans le coin.