Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un peu d'Histoire: Esbjorn Svensson


autrichon gris

Messages recommandés

Il y a 1 heure, autrichon gris a dit :

Ah... un amateur éclairé ! Pour les non jazzeux "from Gagarin's point of view" est un (excellent) album d'E.S.T ou Esbjorn Svensson  trio.

Je ne connaissais pas .. .mais cela se laisse écouter....  Merci pour cette découverte :)

 

Modifié par caolila
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 12
      Bonjour à toutes et tous.   Cela faisait pas mal d'année que je ne m'étais pas connecté ici, diverses choses m'ayant éloignés de la plongée "régulière" et surtout un peu plus technique que la simple ballade dans les petits fonds.   Je prépare un voyage en voilier et j'aimerais bien sûr faire quelques plongée pendant cette virée. Nous sommes 2 (avec ma compagne). Nous avons déjà plongé depuis notre voilier bien que cela n'est pas le plus pratique cela se fait bien par chez nou
    • 143
      Bonjour à tous,    Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu...   Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion.   J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux.   - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
    • 15
      Bjr J'ai mis a jour un "petit" document sur la prise de vue subaquatique. Je suis toujours preneur de remarques constructives   Bonne lecture PS: Je ne fournis pas l'aspirine 🙂 http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
    • 16
      j'ai hésité avec la salle Niveaux et prérogatives, mais j'ai dit que j'allais faire rire 😅 Ça vient d'un forum bateaux, où arrive régulièrement la question de la "mini-bouteille de plongée rechargeable avec une pompe à vélo" Je copie des bouts : " Accessoirement, obtenir un niveau de plongeur amateur n'autorise pas à faire autre chose que de la balade, à l'exclusion de toute autre activité, même de la photo! " "Ce n'est pas un changement de réglementation, tout "travail" pou
    • 46
      Oui. Je commence à puer du bottillon. J'ai une hygiène corporelle parfaite (ou presque) , d'ordinaire je ne sens vraiment pas des pieds: J'ai encore de vieilles "Converse" ou d'autres sneakers un peu fatiguées qui ne sentent pas... J'ai porté des bottillons de surf / plongée souples pendant des années: facilement rinçables et retournables donc "aérables": pas de soucis. Je viens d'investir dans des bottillons à semelle pour mes palmes réglables: Du basique Décathlon en 5mm :
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.