Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
autrichon gris

Un peu d'Histoire: Esbjorn Svensson

Messages recommandés

Open water. Il débutait en drysuit.

Merci bien

Des musiciens plongeurs, j'en connais peu, mais il y a beaucoup de comédiens plongeurs : C Brasseur, M Lamotte, C Deneuve, J Cameron, T Lhermitte etc. J'ai même lu une interview de ce dernier disant qu'il avait accepté le rôle dans le film Pacifique, pour joindre l'utile à l'agréable...

Heureusement, leur passion s'exerce généralement sans drame.

En ce qui concerne les jazzmen, le risque est plus grand qu'ils se noient dans l'alcool, bud powell, charlie parker, jaco pastorius...que dans la mer...

En tout cas, merci pour cette chronique.

Ben c'est un accident de plongée, non ? J'avais commencé avec "Un peu d'histoire: François de Roubaix" et je continue avec E. Svensson. L'histoire des accidents de plongée est légitime dans cette rubrique, non ?

Sinon que notre auguste admin. Matt tranche !

Laisse Madeleine... je vais répondre :

Donc quand c'est un chauffeur routier qui a un accident de plongée, on en parle sur le forum "Asphalte et 38 T" ?

Donc quand c'est un chauffeur routier qui a un accident de plongée, on en parle sur le forum "Asphalte et 38 T" ?

bah non, on en parle dans le forum "accidents de plongée" comme pour le musicien qui a un accident de plongée.

Et si le chauffeur routier est célèbre avant sa mort, rien n'empêche de mettre un petit paragraphe sur sa célébrité.

Bon, mais si c'est un plongeur chauffeur routier qui joue le soir dans un big band de jazz qui fait un ADD, est ce qu'autrichongri a le droit d'en parler ici sans se faire taper sur les doigts par X ouY?

au temps pour moi, n'appréciant pas le jazz, je n'étais pas allé jusqu'à la partie "accident"... par laquelle il aurait, peut être, fallu commencer...

au temps pour moi, n'appréciant pas le jazz, je n'étais pas allé jusqu'à la partie "accident"... par laquelle il aurait, peut être, fallu commencer...

Voilà c'est juste que 80% du post est consacré à la musique (et c'est très bien on a tous d'autres passions que la plongée) et que l'accident c'est 3 lignes noyés au milieu du post.

Vive la musique !!

ce post est très bien ici.

c'est mon opinion, et je la partage.

la Culture, quelque soit son emplacement, est toujours bienvenue.