-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, J'ai la gopro 8 avec son caisson officiel (60m), et je cherche a acheter des filtres (le jeu de 3 de préférence, rouge, mangenta, et l'autre) pour faire des plan de loin histoire de colorer l'image, ou de faire de l'image dans les eaux peu profondes. Je possède déjà 2 phares mais ça c'est pour les plan de près. Avez vous déjà acheter des filtres chinois pour gopro (aliexpress, ou autre)? Avez vous un avis? Et sinon si quelqu'un a ça dans ses tiroirs, je prend l'occ
By cédric1234
Started -
3Salut les plongeurs, je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas. Mes questions sont : - la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m? - quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro? - que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7 Merci beaucoup pou
By jeromax
Started -
3Bonjour, j'ai recherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponses. Étant donné que j'ai acheté du SRP , je n'ai pas le fameux flip et donc je préfères préparer mon matos a la surface.. Voila mon soucis. Avec la hero 5 black , l'adaptateur de SRP permet d'inserer le dome rouge aux macros mais on doit dévicer le filtre du systeme heros 5 , inserer le dome a l'adapteur de macro et installer ladapteur de macro au systeme hero 5. Ce qui ne doit pas etre évident à faire sous l'eau!
By JoJarry
Started -
14Pour rendre ses couleurs à la vie sous-marine de vos films GoPro, le filtre rouge SRP est désormais un incontournable. Heureux possesseurs d’une Hero3, ce cadeau de Noël est pour vous… soyez les plus rapides ! Tous les détails sur le webzine : http://www.plongeur.com/magazine/2013/12/21/concours-srp-filtre-gopro/
By Guest krol55
Started -
11Salut à tous ! Ca y est depuis le temps qu elle me faisait envie, j ai fait chauffer la CB et je suis maintenant l heureux possesseur d une HD3 Black. Ca fait quelques temps que je lis les posts avec intérêts mais je souhaite quelques confirmations et réponses car je suis plus que novice dans ce domaine. Si j ai bien compris les réglages préconisés sont : 1080p 60 images/secondes wide balance des blancs auto protune off est ce exact ?
By elvioc
Started
-
-
-
Recommended Posts