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Le cloud de Subsurface


mamanpoissons

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Bonjour

 

Est ce que quelqu'un sait comment retrouver (ou changer) le mot de passe pour le cloud de Subsurface ?? Il est mémorisé dans mon ordinateur, je voudrais aussi y accéder depuis mon téléphone (c'est moins lourd en voyage !!) mais impossible de me souvenir du mot de passe et pas de bouton "mot de passe oublié". J'ai cherché un peu partout et rien trouvé.

Merci

 

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sous Windows, dans la registry

regedit.exe, puis ouvrir Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Subsurface\Subsurface\CloudStorage

beurk, le mot de passe est en clair, s'il est stocké localement

[h=5]What to do when authentication to cloud storage fails?[/h] If you have configured your correct user credentials to Subsurface and cloud authentication still fails, try to change the password on Subsurface preferences. There has been a change in the cloud service that can cause an error on sync, but password change with correct credentials fixes the issue.

 

If your credentials are still not working or there is something else wrong, contact Dirk to sort it out.

 

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Salut @mamanpoissons ,

 

essaie d'aller dans fichier/préférences/réseau

en bas tu as "adresse mail" et "mot de passe" qui sont préremplis si tu as mémorisé le mot de passe dans l'ordi, il te suffit de taper un nouveau mot de passe dans la dernière case "nouveau mot de passe" et d'enregistrer.

Normalement tu viens de changer le mot de passe.

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sous Windows, dans la registry

regedit.exe, puis ouvrir Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Subsurface\Subsurface\CloudStorage

beurk, le mot de passe est en clair, s'il est stocké localement

[h=5]What to do when authentication to cloud storage fails?[/h] If you have configured your correct user credentials to Subsurface and cloud authentication still fails, try to change the password on Subsurface preferences. There has been a change in the cloud service that can cause an error on sync, but password change with correct credentials fixes the issue.

 

If your credentials are still not working or there is something else wrong, contact Dirk to sort it out.

 

Merci, mais j'ai oublié de dire que je l'utilise sur un Mac, qu'il n'y a pas de case "nouveau mot de passe" ... et comment fait on pour contacter Dirk ???

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Pour un Mac OS X aller dans Applications / Utilitaires / Trousseau d'Accès

Dans recherche en haut à droite, tu recherches le site correspondant,

Tu ouvres la fenêtre,

Puis cliquer sur Afficher le mot de passe,

Tu mets le mot de passe Administrateur et le mot de passe s'affichera

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Pour un Mac OS X aller dans Applications / Utilitaires / Trousseau d'Accès

Dans recherche en haut à droite, tu recherches le site correspondant,

Tu ouvres la fenêtre,

Puis cliquer sur Afficher le mot de passe,

Tu mets le mot de passe Administrateur et le mot de passe s'affichera

 

si tu as utilisé le Trousseau....

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