-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous, J'ai ce problème à chaque fois que je plonge avec plusieurs gaz. Ma sonde de pression est sur mon détendeur air. Je programme et active mes gaz disponibles. L'appli shearwater ne fait pas de lien entre les sonde et les gaz. Pas idéal mais pas problématique en soi. Quand je charge mes plongées dans subsurface par contre, subsurface décide systématiquement que la sonde était connectée au gaz le plus riche en O2. C'est jamais le cas dans ma prati
By JMarcB
Started -
31et je suis perdu help : J'utilise subsurface tant sur le PC que sur Android. Pour l'instant, ça fonctionne encore, mais... je n'arrive pas/plus à faire la mise à jour sur le PC (sur Android, je suppose que cela se fait tout seul) quand, sur le PC, je demande une verification, pour savoir s'il y a une mise à jour, j'ai, tout d'abord, ceci comme réponse : et, sur le site, en ligne, https://subsurface-divelog.org/, j'ai cela :
By christophe 38
Started -
4Bonjour bonsoir. désolé de la brutalité mais : Windows 11 Vytec subsurface installé interface suunto officielle (pas testée) Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué) Vytec mis en mode TR-PC Je branche l'interface -> J'essaie de telecharger -> "normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide. Que dois-je faire ? MErci à vous.
By Xabi
Started -
50Petite question, tout est dans le titre ! En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
By gKatarn
Started -
5Bonjour, Une raison de plus pour utiliser l'excellent Subsurface, dans l'onglet "plus d'info" on a la charge de la pile de la sonde. Il me semble que DM5 ne donne pas cette info, c'est un comble. Je ne sais pas si c'est correct (elle est à 100% en ce moment la mienne), du coup vous avez des infos ? Des piles à autre chose que 100% ?
By Tétard37
Started
-
-
-
Recommended Posts