Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[aide] pour achat de materiel

Messages recommandés

A mon avis, tu auras plus de mal à trouver des chaussantes que des réglables. Mais on ne sait jamais!

Pour les chaussantes, essaie les quand même avec un chausson (chaussettes au moins) si tu ne veux pas avoir froid quand tu iras en mer.

Bon je remet ça encore une fois ... Il existe une jolie palme qui est déclinée à la fois en chaussante et en réglable avec plusieurs voilures de durete différentes et de longuer différentes. Elles sont rustiques, pas chères et tout est interchangeable. Bref moi j'aime et se sont les Dessaults.

Voila c'etait ma minute de pub à moi .... fa valor que je postule chez Dessaults ...ou que je demande une petite commission.

@ Plouf, un chat fier de ses palmes.... et en plus j'en ai 4 moi :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 19
        Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà "développé" une application pour iPad ou Android pour pouvoir saisir et conserver les fiches de sécurité ? Pour une tablette à embarquer.   Merci d'avance,
      • 7
        Bonjour bonjour,    J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans.   Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
      • 13
        Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
      • 37
        Pour mettre encore plus en rogne les français (et les belges et les portugais) qui ne peuvent plus y aller pour le moment :   une petite video tournée la semaine passée     WhatsApp Video 2021-01-22 at 02.36.01.mp4
      • 83
        Bonjour,   Je vais utiliser le système ci-dessous pour attacher lampes, manomètre..   Sur les vidéos que j'ai vues, les hommes grenouilles utilisent du fil illustré donc prévu pour aller dans l'eau de mer.   La particularité du système est qu'après avoir fait le noeud, avec un briquet, ils brulent le bout pour bien solidifier le tout.   Je souhaiterais savoir quel type de fil ces personnes utilisent : composition, diamètre, et où en acheter ?   B
    • Créer...