Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club plongée Anilao, Philippines


Freedom21

Messages recommandés

Je recommande ASDC. Ils sont très sympa et ont des prix bien plus doux que la concurrence.

Au niveau du logement, c'est pas le grand luxe, mais personnellement, je trouve que ça suffit amplement.

Je t'invite à lire le CR détaillé que j'ai écris ici : https://www.plongeur.com/forums/forum/où-plonger/asie/2090887-cr-anilao-philippines-janvier-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après une expérience satisfaisante à Planet Dive, je vais retourner à Anilao début avril, mais, sur la recommandation d'un grand connaisseur de la région, j'ai choisi Anilao Photo Académie : https://goo.gl/maps/Aqzb1GXvww22

 

Un des inconvénient de Planet Dive, c'est qu'il faut partager le prix des bateaux et que beaucoup de groupes réservent des bateaux "privés" et donc tu peux te retrouver à plonger seulement sur le house reef (qui est très bien, mais si aucun groupe de t'accepte tu ne plonges QUE là tout le séjour !)

 

De plus, il parait je APA est top niveau pour les conseils photo/vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Chris Cool;n2116049

 

Un des inconvénient de Planet Dive, c'est qu'il faut partager le prix des bateaux et que beaucoup de groupes réservent des bateaux "privés" et donc tu peux te retrouver à plonger seulement sur le house reef (qui est très bien, mais si aucun groupe de t'accepte tu ne plonges QUE là tout le séjour !)

 

 

 

 

Ceci dit, et je suis d'accord avec vous, mais réserver Herbert comme spotter privé, quand on fait de la photo, c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Anilao backpackers", bonne expérience avec eux début 2014, mais n'était pas si cheap que ça pour être "backpackers". Le bonus c'est qu'on était 2 plongeurs max en touristes, le luxe comparé aux autres structures qui sont bien plus nombreux et tu en paies en plus le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non

Salut,

 

Après une expérience satisfaisante à Planet Dive, je vais retourner à Anilao début avril, mais, sur la recommandation d'un grand connaisseur de la région, j'ai choisi Anilao Photo Académie : https://goo.gl/maps/Aqzb1GXvww22

 

 

Hello Chris... Grand connaisseur de la région, tu peux donner mon nom... hahahaha

 

Un des inconvénient de Planet Dive, c'est qu'il faut partager le prix des bateaux et que beaucoup de groupes réservent des bateaux "privés" et donc tu peux te retrouver à plonger seulement sur le house reef (qui est très bien, mais si aucun groupe de t'accepte tu ne plonges QUE là tout le séjour !)

 

Non tu ne "Partage" pas le prix des bateaux chez Planet Dive, les bateaux et spotter sont tous privé...

 

Dans ton cas ou tu voyage seul tu dois donc sois te prendre un bateau privé (ce qui coute fort cher) sois essayer de trouver comme tu le dit un groupe qui voudras bien accepter que tu vienne sur leurs bateau...

 

Soyons clair dans 99% des cas tout le monde refuse !

 

Moralité Planet Dive n'est pas adapter au voyageur solo, mais il y a plusieurs resorts ou c'est possible...

 

 

De plus, il parait je APA est top niveau pour les conseils photo/vidéo.

 

 

APA est LE centre de formation photo de haut niveau à Anilao, les spotter sont tous photographe et on tous gagné de nombreuse compétitions et ne sont pas avare de conseil, que vous ayez un simple APN de base et une torche (TG4) ou un reflex on vous donneras plein de "Tips" pour amélioré vos photos... On peux également teste en vrais la grande majorité des équipement Macro (Lentilles humide et lampe "Snorche" par exemple !

 

Pour ceux qui veulent vraiment progresser il est possible de leurs organiser des séjours coaching photo avec Tim Ho lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.