Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club de plongée à Sablayan pour aller à Apo Reef ?

laurentb

Recommended Posts

Bonjour,

il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ?

- Pandan Island Beach Resort

- Gustav’s Place Resort

- Adventure Camp Beach Resort

- Pentagon Pro Dive Shop

- Sablayan Diver’s

- Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)

Salut,

Quand je suis passé à Sablayan, il n'y avait que deux options !

Pandan Island resort et Adventure camp Beach resort. Le premier était bien plus cher que le second. Coup de chance, il restait une place à Adventure Camp pour la sortie du lendemain !

J'en ai été très satisfait.

• 3 weeks later...

C'est pas compliqué, le plus proche et le plus rapide pour rejoindre "Apo reef" dans la journée c'est le resort à Pandan island, mais c'est comme tous les autres, vue la distance ils attendent qu'ils soient un certains nombres de plongeurs pour y aller donc bien les contacter à l'avance pour voir s'il y-a de la place pour le prochain départ et surtout quand ils comptent partir, ça peut vous éviter de mauvaises surprises s'ils sont déjà complet.

Sinon la structure top, prix pas si excessif que ça, un décors de rêve, bouffe excellentissime revue à la frenchie (j'me base de mon expérience de début 2014), normal le proprio est français. Alors y-a t-il eu des changements ces derniers je ne peux dire, á vérifier. Question plongée autour de l'île m'ouais, y-a mieux, rien de spécial, mais on y va surtout pour rejoindre Apo reef de là et se loger dans un super endroit.

• 4 years later...

Bonjour, déterrage de post 😀

Je voudrais aller plonger à Apo Reef du 21 au 25 Jan 24. Avez-vous des retours récents sur les différentes options en day trip ou éventuellement safari/liveaboard?

Merci.

Edited by ironmule