-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous, Ma douce a récemment passé son N1/OW et nous nous proposions d'aller plonger cet été début août ensemble pour l’étrenner (et accessoirement valider son OW). J'ai pensé à l'Egypte comme bon point de départ avec un rapport qualité/prix imbattable dans mes souvenirs... mais ça fait un bail que je n'y ai pas été. Nos profils : N3 plus de 500 plongées et N1... zéro plongées en mer. Nos budgets ne sont pas extensibles, et on espérait trouver quelque chose pour 10
By manumanu787
Started -
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started -
3Bonjour a tous j'envisage une croisière sud sur le dolce vita. je suis a la recherche d'info sur ce bateau depuis sa rénovation 2018. expérience récente 2021-2022 sur ce bateau? je suis preneur d'info (bateau et dive master) merci
By marco35
Started -
14Bonjour, J'envisage un séjour en Egypte, pour plonger en Mer Rouge. Je recherche un site pour plongeur et non plongeur. L'idéal serait un hôtel avec un reef. Avez-vous un tuyau ? Connaissez-vous cet établissement https://www.red-sea-relax.com/ Merci à vous. Laurent
By LC12
Started -
2Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre. On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€) jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
By Marc RSR
Started
-
-
-
Recommended Posts