Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Squales

Ou partir en Egypte ?

Messages recommandés

Je suis rentré également de Sharm, super hotel et house reef incroyable.

On y a croisé deux manta et je me suis fais un copain, Bob le Napoléon. Il passer le long du tombant tous les jours à la même heure et s'arrêté toujours à la meme patate. Les derniers jours, il s'était habitué à ma presence et il venait me voir.

Sinon la plongée a Ras et Tiran au top ! On a même eu un coucou du requin marteau dans le bleu à Jackson reef.

Bref l'Égypte quoi...

Ça donne envie ! :love:

Je suis rentré également de Sharm, super hotel et house reef incroyable.

On y a croisé deux manta et je me suis fais un copain, Bob le Napoléon. Il passer le long du tombant tous les jours à la même heure et s'arrêté toujours à la meme patate. Les derniers jours, il s'était habitué à ma presence et il venait me voir.

Sinon la plongée a Ras et Tiran au top ! On a même eu un coucou du requin marteau dans le bleu à Jackson reef.

Bref l'Égypte quoi...

Merci pour ton avis:)

J'envisage d'aller à Sharm en fin d'année .

Peux-tu nous dire le nom de l'hôtel, le club de plongée : sur quelle baie ( Naama , shark'sBay ...)

Merci

J'ai eu l'occasion de tester l'éco lodge de Marsa Shagra il y a quelques années. J'en garde un souvenir extraordinaire.

C'est dans un coin assez isolé. Il y à la possibilité de dormir dans des tentes sur la plage avec tout le confort (je recommande bien plus que les huttes en dur).

Le départ se fait du bord, Possibilité de revenir à pieds ou en zodiac. Possibilité également de partir en zodiac et de revenir au bord.

Il y a le reef nord et le reef sud, à faire selon comment le soleil donne (matin vs après-midi).

Et si vraiment tu as peur de t'ennuyer, tous les jours d'autres plongées sont proposées un peu plus loin avec un départ soit en zodiac, soit en 4x4.

Et pour finir, quel confort de pouvoir plonger à l'heure que tu souhaites. Plus de contraintes du tout !