Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SAC VOYAGER XL Beuchat


Orphee51

Messages recommandés

Salut les bulleurs,

 

 

Je vais acheter ce sac avec les soldes, mais je vois qu'il y a deux dénominations, l'un SAC VOYAGER XL 2019, et l'autre sans le 2019, Beuchat a t il fait une "mise à jour" de son sac?!? J'ai beau chercher entre les différentes descriptions, je ne vois pas trop de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 97
      Bonjour   J ouvre un sujet spécifique, car je ne suis pas un plongeur de club mais de voyages. Ce qui signifie que je ne cherche pas un sac a utiliser tous les WE pour mettre les affaires mouillées dedans et rentrer chez moi mais un sac de voyage pour le matos et les affaires pour partir un mois ou plus, sachant que j’emmène pas non plus ma garde robe. 7 TShirt, 7 calecon, et 2 bermudas, et gros.   Donc je me pose la question entre en gros une samsonite de plongée de che
    • 8
      Hello tous   je suis un bébé tritonneur, et je suis tout content de partir plonger loin pour la premiere fois avec mon jouet. Je vais louer les blocs et acheter la chaux sur place.  Y a-t-il des trucs / astuces à connaitre pour le voyage ? Optimisation, astuces... seront bienvenus, si vous avez essuyé les platres avant moi   Edit : on part en Martinique, donc avion, 12 kg en cabine, 23kg en soute, etc.   Je connais la video "prendre l'avion avec son trito
    • 0
      Bonjour, J'ai eu un sac de ce type il y a 3-4 ans je crois le Mares (je ne m'en rapelle plus) dont une sangle a cassée au bout de quelques mois par le poids  (mes plombs étaient dedans,  ça m'avait un peu énervé). Je voudrais retenter l'expérience, lequel me conseillez vous ? Je ne trouve pas d'autres modèles de ce type a part un Salvimar mais que m'interesse moins car les palmes doivent être dans le sac et non en extérieur. y'en aurait d'autres ?   Merci de vos ret
    • 33
      Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
    • 5
      Bonjour,   Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté.   J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien.   Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute.   Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi  relier cette boucle (il y a un trou d
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.