Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
PlongeurSDF

Pages vierges Livret Pédagogique MF1 FFESSM

Messages recommandés

Bonjour,

A fin de pouvoir rajouter des pages dans un carnet pédagogique MF1, est-ce que quelqu'un aurait scanné les pages vierges de son carnet ?

Ou aurait accès à un carnet vierge pour scanner les pages 11, 12, 13, 15 ?

Merci d'avance,

Et la dernière

Merci beaucoup

Bonne formation

Bonjour

Super! Merci Lunulata je cherchais ça aussi désespérément.:top:

Profitez le mien est encore vierge

Bonjour

Super! Merci Lunulata je cherchais ça aussi désespérément.:top:

Quand as-tu fait ton stage initial ? Si c’était en janvier de cette année, nous étions peut-être ensembles ?

Profitez le mien est encore vierge

Grâce à toi, merci je viens de commencer une nouvelle page.

Tu n’as pas encore eu le temps de t’avancer ?

J'ai attaqué quelques séances mais je ne les ai pas encore noté

Merci Beaucoup , je vois que nous sommes plusieur à apprecier ces pages supplementaires pour nos livrets

Merci, car en ce qui me concerne le hazard ma permis de faire un stage en structure je n'ai pas pris mon livret, ces pages vont me permettre d'enregistrer les seances .

Content de savoir que ç'est utile :D​​​​​​

Le miens se rempli doucement et j'apprends à chaque séance (de mes erreurs:tromaran:)

Comme il faut se fixer un objectif, le mien et pour octobre:torture:​​​​​​, en espérant que ce soit :top:.

Bon courage à tous:biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 120
        Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.  
      • 22
        Bonjour à tous,   Le sujet a été maintes fois abordé mais comme toujours sur les forums, il y a beaucoup d'info et surtout des contradictoires. Alors Je vais essayer d'être le plus précis possible : Comme écrit ailleur, j'essaye de passer mon N4 cette année mais je n'ai pas de temps. C'est à dire pas le temps de faire ça avec la CODEP (deux stages d'une semaine et les 10 demi-journées de théorie etc). J'ai trouvé un club commercial qui a le gros avantage de faire à la ca
      • 18
        Bonjour,   Quelles sont les différences entre les formations dispensées sous l’égide de la FFESSM ou de l’ANMP ?   J’ai bien compris que les deux étaient à peu près équivalentes dans leurs contenus comme elles sont toutes deux encadrées par le Code du Sport. Mais j’imagine (peut-être à tord) que le Code du Sport ne fait que donner un cadre légal, relativement détaillé certes, à la plongée, mais ne fait pas la pédagogie ni l’organisation pratique des formations. Là où la FFESSM a son MF
      • 77
        bonjour à tous,   alors je suis sans doute pô doué, mais je n'arrive pas à trouver sur le tout nouvo tout bô site de la FFESSM mes informations de plongeur (niveaux toussa toussa), quelqu'un a-t-il une lumière à me transmettre svp ??   d'avance merci, et si je trouve promis je le dis ici même.   à plouf   R
      • 9
        Bonjour,   j'ai passé mon N1 FFESSM l'année dernière et j'aimerai poursuivre ma formation via les spécialités SSI. Le côté e-learning me plait beaucoup. (J'ai effectué les 3 premiers chapitres accessibles à tous.) Et je préfère effectuer des petites formations sur un point précis un week-end de temps à autre. J'ai vu qu'il est possible de suivre ses formations avec le N1. Mais savez-vous s'il est possible ensuite d'évoluer vers le Advanced Open Water(4spé) sans avoir l'OpenWater ? Ou fau
    • Créer...