Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Housse pour IPhone


apple06

Messages recommandés

Hello tout le monde

Avez vous déjà utilisé une housse d’iphone pour le rendre étanche sous l’eau à 30 m de profondeur.

est ce efficace ?

toute suggestion ou astuce sur cette question sera la bienvenue, l’idee étant de ne pas acheter d’appareil photo mais d’utiliser mon tél.

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello

je reponds un peu tard...

mais bon c'est pour donner un autre point de vue : le concept de caisson pour mobile ne me deplait pas.

J'en ai un en plus du caisson pour le vrai appareil photo.

c'est un caisson multi modèle qui marche en bluetooth.. Une version lowcost (100€) en plastique du caisson weefine (qui est en alu est vaut plus de 300€).

Dans mon cas j'ai du pas mal bidouiller (modification du caisson et du soft)... Mais parce que j'avais une idée précise de ce que je voulais (pouvoir utiliser la google cam avec chacun des 2 objectifs de mon tel)

pour iphone tu auras beaucoup plus de choix.

 

Au niveau qualité ça se laisse regarder pour des photos souvenir.

Les photos de mon bapteme recycleur ici : https://www.plongeur.com/forums/forum/où-plonger/compte-rendus-de-voyages/2116885-cr-safaga-février-2019?p=2116930#post2116930

ont été faite avec et sans lumière additionnelle (vu que je découvrais le recycleur, je voulais un truc a embarquer dans ma poche de jambe pour pouvoir avoir les mains libres au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas rencontré la licorne qui n'a jamais noyé un caisson :rougi: .

 

Je suis une licorne ! une licorne! :grimace:

Plus sérieusement... une jeune licorne :trigolo:... Avec mon boitier actuel je dois à peine dépasser les 50 immersions... mais bon aucun probléme pour l'instant. Et avec les boitiers précédents non plus... ah si une fois avec un erzatz de gopro, elle a pris l'eau... j'ai enlevé la batterie a la fin de la plongée et laissé séché la actioncam et elle a redémarré (c'est mon fils qui s'en sert maintenant).

 

Sinon je voulais juste donner un peu plus de détail : le boitier que j'utilise pour le mobile c'est celui-ci :

https://es.aliexpress.com/item/40-m-130ft-bajo-el-agua-Bluetooth-impermeable-caso-de-buceo-para-Android-x-8-Apple/32919254306.html

J'ai fait seulement 3 plongées avec, jusqu'à 20m.

Pourquoi j'ai acheté ça alors que j'ai déjà une caméra ? Pour pouvoir l'emmener en snorkeling, et pour les voyages en famille non orienté plongée (du coup pas envie d'embarquer tout le matos photo) mais où j'aurais l'occasion de faire un ou 2 ploufs...

 

Si j'ai un peu de temps, je ferais ptet un petit post avec les modifs que j'ai du faire pour pouvoir l'utiliser correctement.

 

Je joins quelques photos prises avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Je note pour le caisson de l'iphone.

On m'a offert une go pro ces jours ci (enfin une équivalente) et avec un caisson étanche.

Si bien que pour cette fois je vais faire l'essai avec ça.

 

Jolies les photos, couleurs bien rendues ! pourtant sans filtre, seulement éclairage à la lampe ?

J'ai prévu une dragonne pour d'une main la gopro, de l'autre la lampe :froglol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis une licorne ! une licorne! :grimace:

Plus sérieusement... une jeune licorne :trigolo:... Avec mon boitier actuel je dois à peine dépasser les 50 immersions... mais bon aucun probléme pour l'instant. Et avec les boitiers précédents non plus... ah si une fois avec un erzatz de gopro, elle a pris l'eau... j'ai enlevé la batterie a la fin de la plongée et laissé séché la actioncam et elle a redémarré (c'est mon fils qui s'en sert maintenant).

Tu n'es donc pas une licorne :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.