-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, Nous somme deux niveau 1 PADI, nous avond été plonger une semaine a urghada l'année derniere la plongée etais genial ! Cette année nous repartons plonger aux environs du 20sept soit dans 15j a l'heure de ce message. Le souci est que notre budget est limité cette année a env 700€ voir un peu plus... j'ai vu que pour ce prix nous pouvons aller en tunisie maroc et malte que me conseiller vous ? Peut etre avez vous une autre idée sur une destination sympa je suis ouvert a tte pro
By Lepacifiste
Started -
14https://divernet.com/scuba-news/health-safety/2-poles-die-after-malta-wreck-dive/ Plongée à 50m sur l'épave du "Polynésien", un en difficulté, l'autre porte assistance, ils remontent sans faire les paliers, deux morts. Sur Scubaboard on trouve un complément d'information résumé ici: "Some additional information: The wreck is at 68m, not 50m as mentioned in the news article. The 2 divers surfaced after encountering problems during the dive. The f
By autrichon gris
Started -
7Bonjour, Connaissez-vous des club Français ou parlant Français sur La Valette ou dans le sud de Malte ? Merci par avance de votre réponse. David
By Lepoudreux
Started -
12Bonjour a tous Je viens de dégoter des billets pas trop cher pour Malte. J'y étais en club en juillet il y a 6 ans il me semble. Je n'ai aucune idée de la situation au mois d'avril. Nous serions 2 ma femme (N2) et moi. Je suis preneur pour toutes infos concernant la plongée (et le reste) Le séjour serait d'un peu plus qu'une semaine. Lorsque nous y étions nous étions en face de Gozo et nous avons fait une journée de plongée a l'arche (qu
By caolila
Started -
5Bonsoir 2nde vidéo sur le séjour Maltais : Un Junker JU88 south South parce qu'il y a 2 Junkers . . . Et le second est au Nord et beaucoup accessible (moins profond). Pour les paramètres c'est quif quif bourrico à 10 mètres prêt que le Trusty Star. YaNiK
By Tap Emoi Pod Su
Started
-
-
-
Recommended Posts