Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

festisub neuchatel 9 mars 2019

val74700
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour amis plongeurs,   Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer.   Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée.   A bientôt !   Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours   Bateau : Ocean One – Amis des Maldives         Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo.   Contexte J’ai souhaité découvrir
      • 6
        Bonjour , je pars plonger à SAFAGA du 20 au 24 mars. Quelle épaisseur de combinaison pour une semaine de plongée : 5 avec une petite laine genre un top Néoprène ou directement la 7 mm. Et les palmes : chaussantes ou réglables ? Je ne suis pas très fan des réglables. Merci de vos bons conseils , à votre écoute  
      • 12
        Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts).   Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
      • 1
        Pour le moment, un pense bete, ou une indications si certains cherches des infos   Coron Malapascua Siqijor Bohol Apo Island Maol Boal   Test egalement pour vois comment cela est modifiable
      • 7
        Bonjour,   Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.