Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Arthur87

Bonjour de Suisse

Messages recommandés

Salut à tous !

Débutant fraichement dans le monde de la plongée (à 32 ans, il était temps !), je passe par ici pour vous saluer et vous parler de moi pendant ces quelques lignes ! Mon 1/4 de célébrité en somme !

Je m'appelle Arthur, j'ai 32 ans, originaire de la région lyonnaise. Je vis en Suisse depuis un peu plus de 2 ans maintenant, et je bosse dans un service d'urgence comme infirmier !

Plutôt orienté montagne, avec di ski et de la randonnée en veux-tu en voilà, accompagné de vélo et autres joyeusetés qui sentent bons les bleus et les traumas en tout genre !

Découverte tardive de la plongée l'année dernière en Martinique, après avoir dépasser ma peur du fond marin et de ces bêtes aussi difformes que fabuleuses !...en gros, j'ai pu mettre la tête sous l'eau et regarder sans paniquer ! (danse de la victoire).

Alors nous y voilà, une année plus tard à programmer le passage de l'open water et de l'advanced avec ma compagne !! Ce sera direction Sharm El Sheikh pour mars prochain !

Je ne manquerai pas de vous solliciter pour des avis sur du matériel ou autres spots de plongées !!

Profondément (n'y voyez la qu'un clin d'oeil à la plongée..et non pas à un point de vu politique),

Arthur !

• Like 1

bienvenue à toi :biere:

il y a un club avec des gens super sympa pas très loin de chez toi (ty'plunch à Martigny) au cas où :)

Bienvenue,

Tu as déjà testé les Iles à Sion ? C'est amusant comme site.

J'ai également passé un bon moment en compagnie de brochets dans le petit lac à l'entrés du golf à Sierre (en plus tu récupère les balles de golf et les revend au practice ;) )

Hello ! Top, je me rapprocherai de celui-ci a mon retour d'Egypte alors !

Alors, tester les Iles, oui ! mais jamais croisé de brochets..on verra plus tard quand j'aurai un peu de matériel ! :cool:

Pour ce qui est du lac de la Breche, c'est un chouette coin ! Je regarderai pour les balles !! :D:devil:

Salut Arthur,

Bienvenu par ici ! J'habite aussi en Valais (Martigny), si tu veux des tuyaux pour Sharm, j'y suis parti l'an passé (n'hésite pas à me MP) et pour des spots du Valais aussi ;)

A bientôt !