-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour, j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et et n'avait pas envie
By Floosorrel
Started -
0Bonjour Qui connais ce phare ? Le fabricant serait en Italie, mais impossible de trouver ce modèle, je pense qu’il est assez ancien. merci
By alain1310
Started -
5Bonjour Je voulais verifier avec vous si la purge d epaule de ma Scubapro Everdry 4 fonctionne bien; a savoir 1 en complètement dévissée elle est en automatique complet suivant le desserrage; donc ok. 2 dans ce meme mode auto en appuyant dessus, la purge doit/peut elle se faire??? 3 en complètement vissée donc en manuel j ai vérifié: en appuyant dessus elle purge bien, donc ok. C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal? En gros j a
By Danlobien
Started -
36Bonjour mes amis La purge fenstop est considérée (parfois/souvent) comme une purge d'urgence. Lu ici même sur ce forum de la part d'un membre que c'est inutile car je cite "tu attapeS ton DS, tu lèves le bras et tu purges. ça va aussi vite qu'un fenstop ou autre purge rapide et comme tu tireS sur rien , rien ne te reste dans les mains."" Ma question est juste de savoir si le fenstop en cas de purge d'urgence est plus rapide pour évacuation d'air que celle du D
By speaktome
Started -
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
By kity
Started
-
-
-
Recommended Posts