Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Octobre 2018 croisière avec Ok Maldives


louis3133

    Recommended Posts

    Bonjour,

    Je suis déja allé une dizaine de fois aux Maldives, mais c'est la première fois que je partirai le 10 mars prochain avec OK Maldives pour une croisière Grand Sud; peux tu me donner tes sentiments sur la croisière que tu as faite (bâteau, équipage, plongées, etc...)

    Merci d'avance:fumeur:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

    Magnifique les 3 murènes, ça grouille de requins nourrice etc

     

    Bravo :bravo:

     

    à 0:55 c’est quelle île?

     

    Quel éclairage as-tu ?

     

     

     

     

    C’est l’ile de Ebudhoo qui est sur l’Atoll de Ari Nord. J’utilise une platine avec deux phares chinois à 4 LED avec fond blanc.

     

     

     

    https://www.ebay.com/itm/80000LM-4XL2-LED-Photography-Video-Scuba-Diving-Flashlight-Torch-PCB-26650-LAMP-/401623238890?_ul=FR

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Je suis déja allé une dizaine de fois aux Maldives, mais c'est la première fois que je partirai le 10 mars prochain avec OK Maldives pour une croisière Grand Sud; peux tu me donner tes sentiments sur la croisière que tu as faite (bâteau, équipage, plongées, etc...)

    Merci d'avance:fumeur:

     

    La croisière sud qu’elle chance! Un jour pour

    moi aussi j’espère.

    Le bateau est classique, ce n’est pas le grand luxe (pas de jacuzzi etc... comme sur d’autres bateaux) mais honnêtement on ne va pas la bas pour ça. Niveau chambre et repas impeccable. On mange même très bien. L’équipage très sympa, ils savent se faire discret mais si tu veux discuter et partager des moments avec eux ils seront ravis. Question plongée sur la Sud je ne saurais pas trop te dire, mais pour la croisière centre on a fait le Check de tout ce qu’il fallait y voir. Franz et Aurore sont passionnés par leur métier et c’est très appreciable.

    voila bon séjour.

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci pour le cette belle vidéo qui rappelle des souvenirs et donne effectivement envie de repartir.

    J'y retrouve tout ce qui avait fait mon bonheur sur cette croisière.

     

    Je suis très jaloux, c'est bien plus réussi que la vidéo que j'avais tirée de mon voyage et postée ici même ;):biere:

    Maldives "Sud centre" décembre 2017

     

     

    Le mélange de tes séquences sur et sous l'eau est très réussi!

    Link to comment
    Share on other sites

    Je viens de m’abonner à ta chaîne YouTube pour voir tes futures vidéos. Ça donne envie d’y retourner c’est terrible. Pour le

    montage nous avons tous une sensibilité diffèrente. J’aime beaucoup ta vidéo c’est plus cinéma et plus calme. Pour un prochain montage (vidéo macro dans le bassin d’arcachon) je vais sûrement ralentir le rythme et donner un effet plus pro.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.