Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Muck stick


guyloup

Messages recommandés

Bonsoir,

je n’ai pas de réponse à votre question, je ne sais pas de quoi vous parlez.

Toutefois selon la l’interpretation que j’ai faite de votre message il semblerait que cela porte sur du matériel ou accessoire photo.

Dès lors et si tel est le cas, si vous le permettez, ne serait-il pas plus judicieux de poser cette question dans la rubrique photo : le matériel ?

Bonne recherche et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela a l'air pas mal du tout. Je vois cependant tous ces muck stickers faits en acier inox. Est ce qu'en alu ce ne sera pas très vite oxydé au point de ne plus pouvoir utiliser l'extension? Quelqu'un en a t il utilisé un? Peut on l'étendre seulement à moitié?

 

Merci pour l'info, une belle idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
    • 18
      Bonjour, J'entame une réflexion pour l'acquisition d'un compresseur dont le but serait de gonfler du Nitrox la plupart du temps (Nx40 maxi). Pour arriver à cette fin j'ai donc deux possibilités, soit l'utilisation d'un stick (et donc de B50 d'O2), soit l'utilisation d'un compresseur à membrane. Evidemment, les coûts d'acquisition ne sont pas les mêmes. Dans un cas c'est moins cher à l'achat mais il faut prévoir un budget de fonctionnement (les B50 notamment), dans l'autre c'est plus ch
    • 70
      Bonjour a tous   Comme déjà indiqué dans mon fil sur la modification de mon compresseur, la prochaine étape est l'ajout du gonflage Nitrox à ma station de gonflage.   J'ai depuis le temps fait le tour du WEB j'ai des idées mais rien d'arrêté au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est une partie du matos que j'ai déjà acheté.   1) un manodétendeur O2 avec une électrovanne chez @dangue et divers petits "accessoires" 2) un débimetre   max 15 L/min du genre  pour le réglag
    • 10
      Bonjour.   Désolé du titre peu évoquant - en cherchant un analyseur CO pour aider un membre de ce forum je suis tombé sur ce produit pour gonfler du Nitrox (et éventuellement du Trimix) avec une station de gonflage maison en utilisant un stick/système de filtration etc.   Le produit si dessous ne serait pas adaptable pour du Trimix sans nécessité l'ajout et donc l'achat d'autres composants supplémentaires pour un coût additionnel.   http://boutique.boulogneplongee.fr/1...ox-coltri.html
    • 23
      Bonjour à tous   Voici la bande annonce de mon film sur un séjour de 9 jours à Lembeh en décembre 2014.   Même s'il y a du récif corallien (d'ailleurs j'ai vu du perroquet à bosse et une raie aigle), ce lieu est connu comme LE site de la muck dive, pour la macro.   Il y a deux types de plongée : dans du sable noir, avec les animaux dissimulés sous le sable, et d'autre part dans les déchets (bouteilles, chaussures, etc) ou la petite vie est parfois très étonnante.   Cela a été égaleme
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.