-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, L'application Diversdiary de Marès pour récupérer les logs de plongée aurait été remplacée par Tender. Mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il déjà essayé ? Merci d'avance
By PlongeurSDF
Started -
5Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
1Bonjour à tous, Je m'apprête à partir pour Hurghanda en novembre pour passer mon RESCUE DIVER. Il y a une multitude d'écoles de plongée et je suis un peu perdue ... Avez-vous un club à recommander en particulier (pour la pédagogie des instructeurs, leur bienveillance, la qualité du matériel, le rapport qualité prix, etc...) ? Ou au contraire, un club à déconseiller ? Merci d'avance pour votre aide
By kip2527
Started -
0Juste pour signaler que trois livres sont sortis récemment et relatent les détails du sauvetage des enfants + leur coach coincés dans la grotte de Tham Luam en Thaïlande: Bémol, comme souvent il faut comprendre l'anglais.. - Against all odds, Richard Harris et Craig Challen https://www.bookdepository.com/Against-All-Odds-Richard-Harris/9781760890957 - Thirteen lives , John Volanthen https://www.amazon.fr/Thirteen-Lessons-That-Saved-Lives/dp/0711266093/ref=sr_1_1?_
By Adentrotter
Started -
2Bonjour les plongeuses et les plongeurs. Je voudrai donner un retour tres positif sur les quelques plongées que j'ai faites dans le Nord de l'Espagne dans l'Atlantique. Avant cela je n'avais plongé que deux fois dans cette mer, une fois en Morgate en Bretagne et une autre a Getaria ou je suis sorti avec une hypothermie apres avoir vue un poulpe et 3 mulets... Mais cette fois ci, c'est en Cantabrie, plus précisemment a Colindres (la ville pile au milieu entre Bilbao et Santander), a c
By Peio Y
Started
-
-
-
Recommended Posts