Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sardaigne ou Sicile ?

CelinePerrouaul
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ni l'un, ni l'autre :trigolo: En Mai, c'est en Corse qu'il faut aller :tromaran:

Je n'irais certainement pas en Corse en Mai .......,ou peut être en Corse du nord et encore !! en Mai mois des ponts et autres promotions pour les " ta mal ou " ..........

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Hola ! Quelqu'un a t-il des retours sur les plongées en Sardaigne, les meilleurs sites sont -ils dans le nord ? Sinon que vaut les plongées en Sicile ? Merci !
      • 41
        Les préparatifs :    Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile.   Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27.    Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
      • 0
        Le lien vers le site de la BBC, où j'ai trouvé l'info.   https://www.bbc.com/news/av/world-europe-53214863/whale-freed-from-fishing-net-off-italian-coast   ça se passe aux larges des îles Lipari. Il a fallut 2h aux gardes côtes pour libérer l'animal. Ensuite, une ONG l'a surveillé jusqu'au coucher du soleil...
      • 10
        Bonjour à tous , 👌 j’ai un voyage qui ce profile en Sicile pour cette été. Étant jeune diplôme de mon niveau 1 j’ai bien envie d’en profiter 😀 C’est pour cela que j’ai besoin de vous. je n’est jamais plongée à l’étranger, comment sa s’organise ,...  connaissez vous des clubs ou des plongées sur la Sicile, petite difficulté j’aimerais bien un club qui parle français car je parle pas du tout mais alors pas du tout anglais 😏
      • 1
        Bonjour à tous, nous partons pour nos 25 ans de mariage en Sicile fin septembre et nous aimerions plonger avec bouteille. Je déjà plonger 1 fois et mon mari Jamais! Nous logerons à san Vito lo capo, agrigente et Syracuse. Ou plonger avec des moniteurs francophones et sympa sur des beaux spot? Quel budget prévoir avec location matériel? merci pour vos bons plans. jocelyne
    • Create New...