Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour á tous.

Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité.

Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing.

Merci.

Yann

Un test en profondeur et en parallèle entre Paralenz et Gopro.

à mettre en grand écran

L'image Paralenz est en plein écran, Gopro en bas à gauche, quand il faut.

Tu peux jeter un coup d'œil aux nombreuses vidéo de Nox Diving Sur YouTube qui utilise une Paralenz depuis plus d'un an.

D'après ses commentaires sur sa page Facebook, il semble en être très content, et ses vidéos sont toujours superbes. 

Il y a 5 heures, MomZo a dit :

D'après ses commentaires sur sa page Facebook, il semble en être très content,

Il ne va pas dire du mal d'un "sponsor".

Paralenz a fait un gros boulot de commercial en faisant un programme d'affiliation généreux et en y faisant rentrer pas mal de monde.

Je ne sais pas si c'est le cas pour lui cela dit et c'est le cas pour plongeur.com.

Au final j'ai un avis assez mitigé sur la caméra, mais je l'avais essayée très tôt et beaucoup de mises a jour sont sorties depuis. A l'époque la stabilisation ne fonctionnait pas et la correction des couleurs n'était pas très probante.

Dans le test sur plongeur.com j'avais fait une comparaison en côte-à-côte et une GoPro 4 n'avait pas a rougir.

Au final je trouve le prix trop dissuasif face a GoPro qui est redevenu plus raisonnable sur sa politique tarifaire.

Je n'ai pas dis que je changerais ma camera actuelle (YI 4K) contre une Paralenz... 

J'ai juste dis que les vidéos de Michel Nox étaient quand même assez propres, alors qu'il tient sa caméra au bout d'une perche, tout en étant en apnée dynamique, parfois à plus de 50m et de nuit, comme récemment sur le Haven. 😱