-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour les tous, J'aimerais améliorer ma technique, en particulier la flottabilité et le palmage (apprendre le frog kick) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Croyez-vous qu'il soit possible de progresser seule en faisant des exercices en piscine ou bien faut-il absolument faire une formation ? Des conseils ?
By Chat Noir
Started -
8Bonjour , La question est dans le titre mais une petite précision quand même. A la réponse évidente : apprends à palmer :-) , je peux répondre tout de suite que je fais ce que je peux. J'ai un petit problème mécanique à la hanche droite qui rend le contrôle de cette jambe difficile pour le palmage . Cela me cause aussi des problèmes lorsque je nage le crawl. ( pas la brasse , ni la cap , ni le vélo ). Ce we j'ai essayer les nouvelles beuchat aquabionic et comme les autres palmes chaussa
By Naya_be
Started -
29Bonjour mesdames et messieurs, J'me suis bêtement laissé convaincre en début de saison associative de m'inscrire pour le N4 Cela faisait pourtant des années que je m'entrainais à ne pas faire de sport (et ça paye !). Voilà le souci : j'ai des pieds de fillette, mais un fort cou-de-pied... J'ai essayé des Beuchat et des Mares avec des résultats similaires : si je prends du 40-41, c'est trop serré au niveau du coup de pied et l'on me dit que je vais chopper des crampes... Et j'ai
By Kalipok
Started -
9Séminaire back kick frog Le dimanche 18 octobre on organise un petit séminaire avec une plongée pratique sur le back kick frog ou retro-palmage Cette technique qui consiste à palmer en marche arrière et particulièrement utile pour les photographes, plongeurs épave, moniteur et plongeur cave, elle permet de reculer sans changer sa position et sans remuer les sédiments. Ce séminaire et l'occasion de découvrir le back kick frog ou d'améliorer sa technique, et tout cela dans une ambiance relax
By Yeeeh
Started -
3Bonjour les plouffeurs A l'entrainement on nous a demandé de faire l'exercice suivant : palmer face à face en se poussant par les mains en essayant de faire reculer son acolyte ....et la grosse stupeur : je me fais reculer par l'autre débutant................????.........meme s'il est super costaud je le suis encore plus et n'arrive pas à tout comprendre Mon palmage semble plus que moyen (sans toutefois pédaler)...moi qui croyait être plutot pas mal j'ai pris une claque. Est-il poss
By global
Started
-
-
-
Recommended Posts