-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
81La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs (-euses) chevronné(es), plus quelques newbies accro aux mots des piliers du forum, mine d'or (et parfois de boue) de la plongée. ... Et si vous deviez tout refaire ? Quel serait votre parcours de plongeur maintenant que vous SAVEZ ? Quelles seraient les formations que vous feriez (ou pas), quel serait le matériel que vous n'utiliseriez plus ou au contraire sur lequel vous vous précipiteriez ? Quels voyages feriez vous, ou plus, quels t
By autrichon gris
Started -
0Alors tout d'abord : où s'est ? Pantelleria est une petite île sicilienne au large de la Tunisie. Pour s'y rendre, avion ou bateau depuis Palerme. Sur place pour se loger, privilégier les dammuso. Se sont des habitations typiques de là bas en pierre volcanique. En général c'est isolé, au calme, avec terrasse, jardin et piscine. L'île n'est pas grande (~50km de pourtour), mais il faut prévoir une location d'une petite voiture ou d'un scooter. Sur place, on mange très bien 😉. T
By Chon13
Started -
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
152J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum. Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges... Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables. Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts