-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve ! Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ? 🥰
By Solo Diver
Started -
4Bonjour, nous comptons passer 4 nuits à Tikehau en avril prochain. Nous y allons en famille avec nos enfants de 12 et 16 ans. Il n'y a pas pléthore de pensions, mais assez pour avoir le choix. Si j'en crois les avis négatifs de Tr****or, on reproche le même défaut à toutes les pensions : rustique et mauvaise réception, voire propriétaires carrément désagréables. La rusticité nous va, mais pas trop la rudesse des gens... Vers laquelle nous tourner, ou
By El Pulpo
Started -
5Bonjour tout le monde Je prepare aussi de futures vacances en pf Et j"aimerai savoir si qq"un connait Makemo Mais aussi si le centre de plongee scuba makemo est toujours en activité tout comme la pension du même nom De plus, je serai friande de vos differents avis sur Tikehau Merci d"avance Tthh
By tortuehh
Started -
6Bonjour à tous, Avec des amis nous allons à Tikehau pour quelques jours. Nous pensons aller plonger au centre "Tikehau plongée". Quelqu'un connait-il ce club ? Qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la plongée à Tikehau ? J'ai entendu dire que c'était très joli. Merci d'avance pour vos réponses !
By s-a-n-d-y
Started -
1salut à tous! je me prépare à repartir en Polynésie en mai prochain, et avec Fakarava, et Rangiroa, j'aimerais passer quelques jours à Tikehau... quel club de plongée choisir à Tikehau? merci !
By albercik
Started
-
-
-
Recommended Posts