-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut, Voici le CR de mon sejour sur Tikehau et Rangi en mai 2024 Depart de SFO via French bee le 25 Mai 23h20, arrive a PPT a 04:40, c est tot, mais cela me permet de prendre le vol pour Tikehau dans la foulee a 06:35. Vol French bee, impec, service tres bien, prix raisonable. ensuite le vol air Tahiti d 1 h pour Tikehau, le probleme etant toujours le bagage cabine limite a 5kg, sans autre accessoire (23kg en soute)... donc faut bien prevoir / calculer son coup, ou etre fi
By crazysurfeur
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -
0Logement quasiment insalubre et DANGEREUX au niveau électrique. Il est impossible d’y dormir (moustiquaire abimée, vieux ventilateur bruyant, pas d'isolation thermique et phonique, etc.. ). L'algéco est sombre. Pas de séparation entre WC et chambre (pas très Glamour quand on part avec sa copine) L’annonce et les photos sont trompeuses. L'hôte avec son sourire de façade est radine et menteuse... Bien loin de la gentillesse générale des polynésiens ... Seul les extérieurs sont superbes, mais c'es
By KikiNIV
Started -
6Bonjour, Je suis en train de regarder pour organiser une semaine sur la polynesie (oui, seulement 1 semaine, car de chez moi San Francisco, c est plus rapide que depuis la france). Le plan est de faire 3 jours sur Rangi, ou j ai deja des contacts, et 4 jours sur Tikehau. Donc je fais appel a la communaute, pour des infos, assez recentes, sur Tikehau, aussi bien sur les centres de plongees ( je crois en avoir vu 3 ), et aussi sur l hebergement. Merci
By crazysurfeur
Started -
1Nous venons de faire 4 jours de plongée avec Xavier de Coco dive Tikehau… C’était simplement génial. Il est venu tous les jours nous chercher à notre logement. Xavier a cherché en permanence à répondre à nos attentes (plongées longues avec recherche de « gros »). Il a jonglé avec les éléments (la mer, les courants, les marées). Du coup nous avons fait des plongées profondes (Trou aux requins), des plongées dans la passe et des plongées sur des sites magnifiques qui nous ont permis d
By KikiNIV
Started
-
-
-
Recommended Posts