Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sidemount et debutant


MrSoyouz

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À la base (j'etais parmi les premiers clients), c'etait sur youtube en accès privé. Puis il a fait une refonte de son site pour mettre d'autres videos/cours dispo, et a decidé de simplement enlever celles de youtube, sans les mettre sur son site ou donner accès "à l'équivalent" en nouvelles videos. Il a proposé une remise :froglol: . Et lui ca lui semblait normal.

 

D'autant plus que ces videos tu les regardes une fois ou deux, puis tu y reviens juste de temps à autres sur un detail précis. Comme un bouquin quoi, tu relis pas tout le bouquin quand tu cherches une info precise.

 

Et, comme j'etais parmi les premiers, y'a eu du feedback de ma part sur des ameliorations (de mise en forme hein :hehe: ), je lui ai proposé de l'aide pour les sous-titres (je parle 3-4 langues), etc. Donc on peut pas exactement me traiter de profiteur :confused:.

 

 

Bref au final j'ai les videos en offline, pas données par lui, et je peux pas encourager d'autres gens à se faire enfiler. Parce que si moi j'ai accès à ce pour quoi j'ai payé, c'est probablement pas le cas de tous, meme si beaucoup ont trouvé très genereux la remise qu'il a fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mr Soyouz, ta démarche est louable et sincèrement le SM pour débutant je dis oui sans hésitation ! franchement le plus important est de trouver le bon formateur/accompagnant qui maîtrise cette technique car sinon tu risques de galérer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Soyouz, ta démarche est louable et sincèrement le SM pour débutant je dis oui sans hésitation ! franchement le plus important est de trouver le bon formateur/accompagnant qui maîtrise cette technique car sinon tu risques de galérer ;)

 

Merci @loule06 ! Oui je susi bien conscient que le formateur est essentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'aimerais suivre une formation sidemount. Sans remettre en question la qualité de l'enseignement de quiconque, je privilégie une formation dispensée par une personne utilisant fréquemment cette configuration. Je recherche un accompagnement qui dépasse le simple stade de l'initiation ou de la familiarisation. J'espère ne pas paraître trop exigeant ni fermé en exprimant cette demande. Je plonge essentiellement autour de Marseille
    • 40
      Bonjour,  Après le type de détendeur (j'ai acquis 2 xtx50 du coup), je me penche sur l'acquisition d'une stab pour le side. En faite, j'hésite entre une stab Hybrique  qui est la sms75 de hollys, ou une autre stab qui serait pure 'Side'. Si qqn peut m'aider svp, sachant que je débute en side bien sur.   Merci
    • 1
      https://leboncoin.fr/equipement_auto/2508916109.htm   ça peut le faire?   @ les modérateurs : n'hésitez pas à passer ça dans le bistrot...  
    • 44
      Bonjour,  Débutant en side, surtout autodidacte en e formation sur sidemounting.com , je pensais me prendre une paire de xtx50, mais hier en discutant avec la personne de l'Apave (ou autre organisme me rappel plus) qui est venu faire les épreuves des blocs et la maintenance des détendeur, il m'a fortement déconseillé des les acheter car pour lui ils ont des défauts d'usinage. Mais il me conseille de rester en Apeks. Alors qu'elle détendeur eau froide+ tourelle chez Apeks? Merci
    • 9
      Bonjour,  Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ?  J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔   Merci d’avance pour vos réponses 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.