Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
MrSoyouz

Sidemount et debutant

Messages recommandés

Autant y'a(vait?) une qualité pas degueue, autant il est pas reglo niveau business.

Ah? C'est-à-dire?

À la base (j'etais parmi les premiers clients), c'etait sur youtube en accès privé. Puis il a fait une refonte de son site pour mettre d'autres videos/cours dispo, et a decidé de simplement enlever celles de youtube, sans les mettre sur son site ou donner accès "à l'équivalent" en nouvelles videos. Il a proposé une remise :froglol: . Et lui ca lui semblait normal.

D'autant plus que ces videos tu les regardes une fois ou deux, puis tu y reviens juste de temps à autres sur un detail précis. Comme un bouquin quoi, tu relis pas tout le bouquin quand tu cherches une info precise.

Et, comme j'etais parmi les premiers, y'a eu du feedback de ma part sur des ameliorations (de mise en forme hein :hehe: ), je lui ai proposé de l'aide pour les sous-titres (je parle 3-4 langues), etc. Donc on peut pas exactement me traiter de profiteur :confused:.

Bref au final j'ai les videos en offline, pas données par lui, et je peux pas encourager d'autres gens à se faire enfiler. Parce que si moi j'ai accès à ce pour quoi j'ai payé, c'est probablement pas le cas de tous, meme si beaucoup ont trouvé très genereux la remise qu'il a fait :rolleyes:

Mr Soyouz, ta démarche est louable et sincèrement le SM pour débutant je dis oui sans hésitation ! franchement le plus important est de trouver le bon formateur/accompagnant qui maîtrise cette technique car sinon tu risques de galérer ;)

• Like 1

Mr Soyouz, ta démarche est louable et sincèrement le SM pour débutant je dis oui sans hésitation ! franchement le plus important est de trouver le bon formateur/accompagnant qui maîtrise cette technique car sinon tu risques de galérer ;)

Merci @loule06 ! Oui je susi bien conscient que le formateur est essentiel. :)

Yes le SM en OW ça se fait avec un bon instructeur sinon ce sera contreproductif et autant rester en BM le temps de trouver plus tard un instructeur de qualité (ou un copain qui maîrtise et veut bien t'apprendre). ;)